Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Alors que Noël approche à grand pas, les opportunités pour faire de jolis cadeaux ne manquent pas :

  • Agitation Créative : THE expo-vente dont Parlons Création est partenaire. Un concept solidaire, avec des petits prix pour que tout le monde puisse se faire plaisir, une rencontre solidaire car les bénéfices de la tombola organisée par Dawanda iront à l'Association Mode Estime qui fait découvrir la création à des jeunes handicapés, et puis bien sûr, une belle brochette de créateurs sélectionnés par les organisatrices. Ca se passe DEMAIN  au Comptoir Général, qui a aussi un bar décoré en mode vintage, de 11h à 22h. On vous attend nombreux !

  • Une fois que vous serez passés à Agitation Créative, direction Sèvres le dimanche pour le salon Grain de Sel qui réserve toujours de très jolies surprises, avec une large place dédiée à l'illustration.

  • En Passant Par La Loren fait sa première vente privée sur Paris, alors si vous aimez ses pochettes, passez la voir ! Elle vous y attend pour papoter, et il y aura même un goûter !

  • Et puis toujours Les Filles en Aiguille à la galerie Beaurepaire, expo-vente qui a ouvert ses portes mardi et qui dure encore toute la semaine, jusqu'au weekend prochain ! Le vendredi, nocturne jusqu'à 21h.

 

Je vous souhaite un très bon weekend !

Auteur : Agathe Descamps
Nb posts : 216
Tous ses posts

Les commentaires sont fermés.