Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Ah, c'est bon de vous retrouver 🙂 Bon alors avant toutes choses, toutes mes excuses aux créatrices dont je n'ai pu relayer les expo-ventes du mois d'octobre, et il y en avait un certain nombre ! Alors pour prendre un peu d'avance et permettre aux fans de s'organiser, voici un état des lieux de ce que j'ai recensé comme expo-ventes dans les prochaines semaines ! Make your choices !

 

  • Alors on commence avec la boutique éphémère d'A Little Market qui vous accueille à la Galerie Absoluty dans le 10ème à Paris jusqu'au 25 novembre...

 

 

  • De ce lundi au dimanche 13 novembre, Beau Ethique s'installe dans le 12ème arrondissement. C''est une exposition et une vente  de créateurs qui travaillent en utilisant des matériaux naturels et/ou de récupération et/ou en commerce équitable et solidarité sociale. Cette expo sera un marché de Noël incitant le public à une consommation différente et réfléchie.

 

 

  • The big Event du mois, du 16 au 20 novembre, c'est bien évidemment le Salon Créations et Savoir Faire Marie Claire Idées, dont je vous reparlerai plus longuement cette semaine dans un papier dédié. Prenez vite vos places, une chose est sûre, vous ne serez pas déçues ! Je serai présente le jeudi 17 novembre 🙂

 

 

  • Du 14 au 20 novembre, pour les amatrices de coutures, direction le 2ème salon Couture et Création à l'Espace 117 dans le 7ème arrondissement...

 

 

  • A Lyon, les 25, 26 et 27 novembre à Lyon, le salon ID d'Art vous ouvre ses portes... Perso, j'y serai le vendredi 🙂

 

 

 

 

  • Le 26 novembre, ce sera déjà la troisième édition de Pop Up à la cité des sciences et de l'industrie. L'originalité de pop up ? Mixer musique, image, création et cuisine !

 

 

  • Les 25, 26  et 27 novembre, une petite balade dans le Marais et hop on passe voir la petite centaine de créateurs présents à l'Espace des blancs manteaux pour le salon Court Circuit.

 

 

  • A Poitiers, pendant trois jours, c'est la dixième édition de Free Market organisée par l'association La Bulle : expo, concerts, créateurs, spectacles, une sortie bien sympa à programmer. Toutes les infos et le programme ici.

 

 

  • Je n'ai toujours pas encore eu le temps de me rendre à Des Filles en Aiguille à l'espace Beaurepaire mais j'en rêve ! Je ne manquerai pas cette édition cette fois-ci, en plus juste avant Noël, c'est top !

 

 

  • Et puis bien évidemment, le samedi 3 décembre, je compte sur vous pour venir à la première édition d'Agitation Créative, avec une vingtaine de créateurs, des petits prix, des grands sourires, et des créateurs au top dont le but est de promouvoir la diversité sociale.

 

ENJOY !

Et ravie de vous retrouver !

 

Auteur : Agathe Descamps
Nb posts : 216
Tous ses posts

Une réponse to “Et revoilà enfin l’agenda des expo-ventes de créateurs avec un mois de novembre (très) chargé”

  1. aL&Co says:

    si je peux me permettre, voilà une expo de plus où je participe, pour les parisiennes : marché de créateurs les 26 et 27 novembre à Issy-les-Moulineaux… le week-end est très chargé !! infos sur mon blog ;-))