Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

En lançant Parlons création, j'ai découvert pleins de jolis blogs, rencontré (in real life ou pas) des nouvelles personnes, et je suis devenue accro.  Bien évidemment je me rends régulièrement sur les blogs de Deedee, de Vert Cerise, Morning By Foley ou bien encore Margaux Motin et tous ceux que tout le monde connaît ! Mais je voulais partager avec vous des blogs peut-être moins connus mais tout aussi intéressants.

  • Dans les Souliers d'Océane : parce qu'Océane a toujours une critique de bouquin à partager,  un petit message à faire passer, des supers fringues à montrer... Elle parle ciné aussi mais pas que... Bref, un vrai régal.

 

 

 

 

 

 

  • Le modeste blog de Miss Bavarde : parce que cette nana là, elle parle plus que moi, ce qui est quasi impossible ! Et qu'elle nous raconte sa vie avec beaucoup d'humour et de fantaisie. Miss Bavarde fait rarement dans la dentelle, et c'est ce que j'aime !

 

 

  • Sandra dans tous ses états : parce que je trouve son blog  trop beau (je suis particulièrement fan du petit post-it en haut à droite) , qu'elle nous parle de tout et de rien, et que c'est grâce à elle que j'ai fait mon premier swap.

 

 

  • Cousette entre copines : ancienne journaliste devenue créatrice, le blog de Sandrine ne pouvait que me plaire ! Entre portraits de créateurs, présentations de ses créations, et photos de ses voyages,  on ne s' ennuie pas chez elle !

 

 

  • Vogue ma galère : parce que raconter ses coups durs comme elle le fait, c'est dingue ! Entre l'hosto et le chômage, Miss Dark Gally a toujours le moral, et quand elle ne l'a pas, elle nous le raconte, et on sent que rien qu'en écrivant ça va mieux ! Une belle leçon de vie.

 

 

  • The Girl Next Door : parce que niveau culture, elle assure ! Et sur twitter, ça me fait toujours marrer de suivre ses conversations pas très privée avec sa grande pote, Enia Ibanez !

 

 

  • L'Etang de Kaeru : parce que la passion de Marianne pour le Japon et les mangas est-elle qu'elle arriverait à me convaincre de lire un manga, moi qui n'aime pas ça ! Et en plus, elle est toujours à l'affut des bonnes expos 🙂

 

 

 

Voili voilou ! Il va falloir que je mette mon blogroll à jour moi ! Et vous, quels sont vos blogs coup de cœur ?

Auteur : Agathe Descamps
Nb posts : 215
Tous ses posts

19 réponses to “Les blogs dont je ne pourrais plus me passer…”

  1. tribulate says:

    ^merci pour ces découvertes…j’adore quand les bloggeuses font des posts comme ça, ça permet d’en découvrir plus sur elles et aussi de nouveaux blogs souvent très intéressants… xxx

  2. Micro says:

    De bien jolies découvertes, merci pour le partage !

  3. cousette says:

    Merci Agathe pour la mention de Cousette bien sûr mais pour me permettre de découvrir encore des très chouettes blogs: vite, je bookmark ton article pour prendre le temps d’aller tous les visiter!

  4. Lady Cupcake says:

    Superbe sélection!
    J’adore Sunshine Of Mine!

  5. julie adore says:

    je vois dans ta liste mes quelques copines ;))

  6. Océane says:

    Waow ! je suis flattée et touchée 🙂 et contente de découvrir d’autres blogs, quoique je connais celui de Sandra, et que je découvre Missbavarde et DarkGally. C’est chouette de partager tes impressions et tu le fais très bien ! Merci encore 🙂

    • Agathe says:

      Mais c’est tout naturel ! Autant partager les bons trucs non !? Et je t’avoue que j’ai eu un énorme coup de coeur pour ton blog ! Merci à toi pour tes billets ! Bonne journée ! (et encore Bon Anniv puisque c’est aujourd’hui ! »

  7. Merci beaucoup Agathe! En ce moment je met ma pêche et toute mon énergie au service de la préparation des valises direction la grosse pomme et la France! Vive les vacances! Bises!

  8. Diane says:

    Ah ah merci beaucoup Agathe ! Effectivement on rigole bien sur twitter avec Enia (Mathilde pour les intimes). Mais je fais quand même des efforts pour moins râler hein !

  9. e-Milou says:

    Merci pr cette liste très intéressante! Si j’en connaissais certains, j’ai rajouté quelques autres blogs pr mes futures lectures!

  10. lily says:

    a ben je vois qu’on a exactement les mêmes lectures de blog ^^