Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Ce weekend, c'est beaucoup plus calme du côté des expo-ventes de créateurs. Ce qui s'explique par le long weekend de l'ascension, en tous cas pour ceux qui font le pont.

Toutefois, si vous voulez découvrir des jolies créations, rien n'est perdu !

  • En effet, dès ce soir, 200 bagues 20 créateurs ouvre ses portes à la Galerie Goutte de Terre. Le vernissage a lieu à 18h. L'occasion de découvrir de superbes bijoux à prix tout doux. C'est organisé par la charmante créatrice Lunaticart, et vous pourrez notamment y retrouver deux créatrices que j'aime beaucoup  : Fil Argenté et Sipora Aguia. Toutes les infos sur le site de Goutte de Terre.

 

 

  • Weekend créateurs : Huit créatrices vous proposent samedi et dimanche leurs créations à prix d'atelier de la mode au bijou en passant par l'accessoire et l'enfant !  ça se passe à la Galerie Absoluty, 3 rue Eugène Varlin dans le 75010... Juste à côté du Canal Saint Martin, l'occasion d'aller vous promener dans ce joli coin de Paris !

 

 

 

  • Et puis une autre expo-vente se déroule à l'Espace Kiron le samedi 4 juin.

 

 

Bon weekend !


Auteur : Agathe Descamps
Nb posts : 215
Tous ses posts

2 réponses to “L’agenda des expo-ventes de créateurs du weekend”

  1. Berenice says:

    Merci Chérie! On t’attend toujours!!! 😉

    • Agathe says:

      Coucou Bérénice 🙂 Déso, dans le gros rush ces derniers temps… Beaucoup beaucoup de choses… J’espère que tout s’est bien passé !