Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Et on poursuit cette semaine la visite du Salon Maison&Objet, avec aujourd'hui la présentation des objets de déco de Wild and Wolf. Un stand apaisant, tout en finesse, avec plusieurs créateurs mis à l'honneur dans la sélection de la boutique.

J'ai complètement craqué sur la créatrice Nina Jarema et sa collection Folklore, dans laquelle le noir côtoie des couleurs flashy, avec de très jolis motifs. Cette illustratrice s'est inspirée des villages et forêts d'Ukraine.

Que dire des illustrations de Rob Ryan, déjà très connues, si ce n'est qu'elles invitent à la rêverie et au cocooning... Cet artiste,  réussit parfaitement à mettre les motifs anglais au goût du jour.

De la douceur et du rétro (encore ben oui), avec la collection Keepsake ! Des oiseaux, des rennes et des cartes de ville, la tour Eiffel, le tout dessiné en mode old fashion et dans des couleurs douces... So cute !

So rétro ces téléphones de Browsing 🙂  Totalement fan, même s'il faut admettre qu'un sans fil reste plus pratique 🙂

J'aurais aimé vous montrer des créations de Celia Birtwell, elle aussi distribuée par Wild and Wolf, mais elle n'était pas présentée sur le stand. Cette créatrice dont la devise est "Proud to be British" propose elle aussi le charme des motifs anglais à l'ancienne tout en y ajoutant une touche de modernité. Elle a aussi lancé une collection intitulée "Mademoiselle" dont le décor est Paris.

Bref, j'ai totalement succombé à Wild and Wolf 🙂 Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Auteur :
Nb posts : 196
Tous ses posts

Une réponse to “Wild & Wolf : des créations so cute !”

  1. Océane dit :

    Un éditeur qui a du gout pour dénicher de jolies merveilles !