Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Je ne sais pas pourquoi le rétro a tellement de succès... Je suis la première conquise. Nostalgie d'un temps inconnu, nostalgie d'un bonheur perdu, beauté des illustrations colorées, enjouées qui une fois regardées vous filent une patate d'enfer... Natives ce sont les sixties à plein tube ! Et ils étaient, of course, à Maison&Objet.

Créée en 1999, la boîte a rapidement connu le succès... et a donc été copiée.  Mais l'inspiration ne lâche pas Grégory Deltour, qui s'accompagne d'une deuxième tête créative en 2008.  Plateaux, portes-serviettes, boules à thé, boîtes en tout genre, balance, et même frigo, avec Natives, le vintage envahi le moindre de vos ustensiles et objets de cuisine !

Et le must de Natives, c'est qu'ils sont rétro tout en étant ultra moderne, comme par exemple en nous proposant des portes capsules, et ça, ça le fait ! Allez, zou, retour dans les sixties !

Limite avec cette jolie boîte, on est content d'être malade 🙂

Et vous, vous aimez le vintage ?  Vous avez des objets de déco de ce style chez vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Auteur :
Nb posts : 196
Tous ses posts

4 réponses to “Natives : le rétro dans la peau … et surtout dans la cuisine !”

  1. bibou dit :

    bonjour!
    je suis beaucoup passionné par vos boites ; je fais aussi des boites avec des materiaux neutres (carton celloderme, toile, feutrine et colloe blanche)
    je souhaiterai vous en faire parvenir pour avoir votre avis de professionnel

    ce sont des boites sur mesure et la plus demandéé est la boite à sucre

    pouvons nous nous contacter par mail j’ en serais tres heureux!

    encore bravo pour toutes vos réalisations!

    • Agathe dit :

      Bonjour,
      Vous n’êtes pas sur le site de Natives mais sur un blog qui parle de Natives. Si vous voulez les contacter, je vous invite à vous rendre sur leur site. Bonne soirée.

  2. CréaZoé dit :

    J’adore !!! C’est tout à fait le style que je souhaite donner à ma future cuisine quand ma maison en paille sera finie…
    Venez faire un tour sur mon blog et vous découvrirez des meubles en carton associés à des caisses à vin… Ils s’accordent à 100% avec vos ambiances.

  3. Océane dit :

    J’ai presque envie de m’acheter une nespresso pour avoir un porte capsule Georges Clounet ^^ Géniale cette ambiance, les plateaux, les boites, c’est tout ce qui me parle, mignon et vintage et pratique !