Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Wahou... Les illuminations sont déjà installées dans les villes, et les salons de créateurs grouillent de toute part : pas de doute, Noël arrive à grand-pas. Et ce week-end au programme nous avons :

  • A LILLE : La première édition du Metropolitan Vintage Show qui a l'air démente ! Au programme : mode des 20's aux 80's, bijoux, accessoires, lunettes, sacs, mobilier (design industriels, art déco), vinyles etc... Bref, le top ! Ça se passe tout près de  Lille,  à l’E.N.S.A.I.T de Roubaix.  Entrée 5 €, gratuit pour les enfants.  Toutes les infos ici.

 

 

 

  • A LYON : 2ème Edition de Pop Up Market : un marché Mode ambiance vintage avec plus d'une vingtaine de créateurs, des pâtisseries et de la musique, le RÊVE ! Ca se passe à la piscine du Rhône. Entrée 2 €.  Les infos ici.

 

 

  • Métiers d'Art , c'est le grand marché de créateurs à Saint-Leu-La-Forêt dans le Val d'Oise qui accueillera 68 créateurs tout le weekend. Toutes les infos ici.

 

 

  • Une petite quinzaine de créateurs vous attendent à la galerie Arcima dans le 5ème à Paris pour l'expo-vente Histoire d'Envie jusque dimanche. Toutes les infos ici.

 

 

 

  • Et enfin, il y a toujours le salon Créations et Savoir-Faire Porte de Versailles jusque dimanche. Toutes les infos ici.

 

 

  • A SAINT-NAZAIRE : Quatre créatrices organisent une vente privée, et ça a l'air sympa comme tout !

 

 

 

Le week-end du 25, 26 et 27 novembre

 

  • A LYON : Le salon ID d'Art ouvre ses portes le vendredi à l'embarcadère. La 17ème édition du salon des créateurs accueillera près de 60 exposants dans les domaines Mode, Art, Déco et Design. Toutes les infos ici.

 

 

 

 

  • Même jour à Paris, la troisième édition de Pop Up à la cité des sciences et de l'industrie. L'originalité de pop up ? Mixer musique, image, création et cuisine !

 

 

  • Tout le week-end : une petite balade dans le Marais et hop on passe voir la petite centaine de créateurs présents à l'Espace des blancs manteaux pour le salon Court Circuit.

 

Enjoy !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Auteur :
Nb posts : 196
Tous ses posts

2 réponses to “Le voici le voilà, l’agenda des expo-ventes et salons de créateurs pour le weekend !”

  1. Ptit Shou dit :

    Merci pour ces dates ! Dommage qu’il y ait plusieurs expo-ventes le même jour, je participe à la Pop Up samedi prochain, mais j’aurai bien aimé voir les autres 🙁

  2. Salut,
    Les 26 et 27 novembre, il y aussi le marché des créateurs d’Issy les Moulineaux, sur le parvis de la mairie.
    Bonne continuation et à la prochaine