Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Oh my god... Honnêtement, je pense que Le Super Market est la meilleure expo-vente à laquelle je me suis rendue depuis le début du blog. Attention, j'ai bien évidemment beaucoup apprécié toutes les autres auxquelles je me suis rendue, mais je dois dire que les organisatrices se sont vraiment surpassées, et que l'ambiance qui régnait samedi après-midi à l'Espace Commines était très agréable.

Décoration très soignée, une chanteuse avec une superbe voix qui chantait une chanson de temps en temps, une musique de fond qui nous ramenait dans les années 50, bref, on avait l'impression d'être dans un autre temps.  Vous pouvez en juger par vous-même avec ces quelques photos d'ambiance et d'une petite vidéo, suivies de mes coups de cœur et de ceux de mes amies qui m'ont accompagnée !

 

 

 

 

 

 

Premier stand et premier coup de cœur pour Fifi Mandirac, ses illustrations et ses idées loufoques, comme ces boites de Bons Points à distribuer qui nous rappelle notre enfance !

 

 

 

 

J'ai adoré les chaussures Ellips, mais malheureusement, hors de ma portée... Mais les clientes ne désemplissaient pas devant ce stand 🙂

 

 

 

Le monde de La Camille m'a également enchantée.. Des couleurs douces et des créations kawaï pour les bambins, le rêve !

 

 

 

 

Gros coup de cœur d'Elo qui m'a accompagnée, les tableaux de Camille Chincholle... Très doux pour une chambre d'enfants. Elle propose aussi des tableaux différents que vous pouvez découvrir sur son site.

 

 

 

Très chouettes aussi les créations en origami que propose Kristina Müller sous la marque KDesign, qui peut aussi s'occuper de la déco de votre mariage.  Pour les mariages de cet été, ce sera un peu juste, mais pour septembre ou l'année prochaine, pourquoi pas ? Perso, j'adore les petites boites !

 

 

 

 

Retour dans des couleurs vives avec les créations de Lisa's Factory, qui a également fait la déco du stand Etsy en reproduisant le site en tissu...

 

 

 

 

 

Ce se sont pas des créateurs mais ils importent des créations scandinaves qui changent de ce que l'on peut découvrir en France... J'ai un gros faible pour le petit renard 🙂 Si vous aimez, rendez-vous sur le site Nordinary.fr.

 

 

Et puis nous passons au coup de cœur d'Anne-Claire, another friend of mine, Charlotte Sometime. Elle propose des supers cartables, des jolies ceintures et aussi des supers fringues impossibles à prendre en photo, alors rendez-vous sur son site.

 

 

Pour les néophytes de la couture, direction Sweatshop dans le 10ème arrondissement, où Isabelle pourra vous apprendre les bases... C'est 30 euros de l'heure et vous repartez avec un sac ! C'est value non ?

 

 

 

Pour les amatrices de stickers tout chou pour la chambre des zouaves, Poisson Bulle est le site sur lequel il faut vous rendre. Anne-Lore Parot est notamment éditée chez eux.

 

 

 

 

Même Le Super Market avait son stand... Bonbons, cartes postales et masking tape étaient ainsi proposés ! Oui, j'ai réussi à résister !

 

 

Il y avait le stand so rétro chic de Zoé de las Cases...

 

 

 

Et les tee-shirts en coton organique et des dessins fun de Coq en Pâte.

 

 

Et puis il y avait à boire, avec le bon vin du Domaine Salisquet, situé dans le Lot et Garonne, et les douceurs et les tartes Kluger. Miam ) J'ai surkiffé les moelleux carambar !

 

Et aussi les petits potagers pour balcons (ben oui, on est à Paris quand même) de Planteur des villes.

 

 

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes deux acquisitions faites à Viens dans mon dressing, dont j'adore le slogan "In shopping we trust".  Des sublimes escarpins Ash, et une petite robe d'été Zara 🙂

 

 

 

 

Bref, un samedi aprem entre copines comme je les aime 🙂 Merci Elo et Anne-Claire !

 

Alors, quels sont vos coups de coeur ?

Vous avez fait quoi ce weekend ?

Et mes chaussures, elles déchirent nan ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Auteur :
Nb posts : 196
Tous ses posts

17 réponses to “Le Super Market : une expo-vente de créateurs super chouette !”

  1. edwige dit :

    Génial cette balade !!! tes photos sont extras !!!
    Ce salon avait vraiment l’air trop super génial !!

  2. Dis-donc c’est rare de me faire regretter de pas avoir été quelque part là tu as réussi! Ça avait vraiment l’air génial et en effet ça se voit aussi tout de suite sur la photo!
    Bisous, à bientôt Agathe!

  3. Emilie dit :

    rhoooo, ça avait l’air extra !!! je vois que tu t’es régalée !!!! il y avait de quoi en même temps !!!! j’adore la robe 😉
    Bisousssssssss

  4. Anne-Claire dit :

    C’est clair qu’elles déchirent tes shoes ! Et la robe aussi 🙂

  5. powings dit :

    Wow que de belles choses dans cet article…

    • Agathe dit :

      Ben j’essaie de vous montrer au mieux ce que je vois 🙂 Les photos ne sont pas de super qualité mais bon ! Bonne journée Pauline !

  6. oauhou!!! beau reportage je n’y suis pas allée et je le regrette maintenant !!! et en même temps je découvre ton blog un vrai plaisir !!!!

    • Agathe dit :

      Merci Catherine 🙂 J’ai déjà parlé de vous sur le blog, je vous ai rencontrée au salon L’Aiguille en Fête. Mais je n’ai pas eu le temps de revenir vers vous pour un portrait, ce qui ne saurait tarder. Je suis ravie que le blog vous plaise. Bonne journée !

  7. Poc a poc dit :

    Merci pour ce formidable compte-rendu! Je regrette de ne pas avoir participé!

  8. DarkGally dit :

    C’est superbe, je suis sans voix !
    Tu m’as fait rêver en quelques (magnifiques) photos ! Mais c’est malin, maintenant j’ai envie de tout redécorer chez moi (surtout avec les tableaux de Camille Chincholle)

    • Agathe dit :

      Je suis bien contente de t’avoir fait rêver 🙂 LOL 🙂 Tu peux toujours aménager ton chez toi au fur et à mesure ! Bonne journée !

  9. Jena dit :

    Bon, la prochaine fois je ne peux vraiment pas rater ça!!!

    • Agathe dit :

      C’est clair, c’est vraiment une super expo-vente 🙂 Mais je pense qu’il ne font qu’une expo par an… Mais ça sera sur le blog de toutes façons ! Bonne journée !