Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Oh my god ! Aujourd'hui, c'était le marathon de la création. C'est sûr que 250 exposants, ce n'est pas rien. Mais me pliant à ma ligne éditoriale (oui oui, même un blog peut en avoir une), je me suis penchée uniquement sur les créateurs, qui étaient moins nombreux que je ne le pensais car il avait beaucoup de revendeurs de matières premières, le salon Créations & savoir-faire étant avant tout un salon "do it yourself" 🙂

Cette année, le salon avait pour thème " Le pays des Merveilles ". C'est donc en toute logique que l'allée centrale, intitulée, je vous le donne en mille, " L'allée des Merveilles " permettrait de découvrir le travail des créateurs ont présenté dans des jolies vitrines.

IMG_5458

Fleurs

Petite_b_te_verte

sucreries

Dans la Forêt enchantée, d'autres créations, plus oniriques les unes que les autres, dont la vente était au profit de l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

for_t

dames

alice

J'ai bien évidemment eu plusieurs coups de cœur. Pour les colliers, doudous et bandeaux liberty de Fanfreluches, que l'on peut aussi acheter en kit, les linges de lit aux couleurs pastels de Diane, plus connue sous le nom d'A deux mains, les papiers japonais sélectionnés par Adeline Klam qui propose aussi des kits de superbes guirlandes origami, les poupées à confectionner de Marzoulette,les papiers peints à la main d'A court d'idées et les stickers de Lili Pouce.

adeline

Il y avait aussi les bijoux baroques et dentelles de Once Button a time (gros coup de cœur également), Fils d'Ange et son personnage Dolly pour les petites louloutes, les boutons multicolores de Saute-bouton, les lampes de Yaya, tous présents sur le stand d'A Little Market, plateforme de vente en ligne.

Le stand de Siandso.com a quant à lui accueilli Marie-Caroline Kesler, nom de code: Scarabée, qui propose des pochettes habillées de dentelles très tendance.

Je suis sortie encore plus ruinée qu'hier, mais un peu moins que la semaine prochaine 🙂 Les interviews très prochainement sur le blog, promis 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Auteur :
Nb posts : 196
Tous ses posts

Les commentaires sont fermés.